• 04 90 16 44 16
  • 31 rue Guillaume Puy - 84000 Avignon
  • Ouvert 24h/24 & 7j/7
  • Les jardins d'Avénie - Résidence sénior à Avignon

Fonctionnement

Une gamme de services de qualité supérieure, la meilleure offre du secteur

Accueil

Ce service est assuré physiquement dans le hall de la Copropriété, 24h/24, 7 jours/7, de jour par des hôtesses et de nuit par un veilleur.  Il permet notamment de donner aux Résidents les renseignements dont ils ont besoin, recevoir et transmettre leurs appels d’urgences, assurer la liaison avec et entre les services administration, restauration et paramédical. Ce Service a aussi pour fonction de renseigner les visiteurs et de contrôler les accès des personnes étrangères à la Résidence.

La copropriété a signé la Charte de Qualité de l’ANCS Association Nationale des Copropriétés avec Services répertoriée auprès du Secrétariat d’Etat chargé des Personnes Âgées.

En cette période de Covid, prise de température, vérification du port du masque et application du gel à chaque personne entrant dans la résidence.

Accueil

Ce service est assuré physiquement dans le hall de la Copropriété, 24h/24, 7 jours/7, de jour par des hôtesses et de nuit par un veilleur.  Il permet notamment de donner aux Résidents les renseignements dont ils ont besoin, recevoir et transmettre leurs appels d’urgences, assurer la liaison avec et entre les services administration, restauration et paramédical. Ce Service a aussi pour fonction de renseigner les visiteurs et de contrôler les accès des personnes étrangères à la Résidence.

La copropriété a signé la Charte de Qualité de l’ANCS Association Nationale des Copropriétés avec Services répertoriée auprès du Secrétariat d’Etat chargé des Personnes Âgées.

En cette période de Covid, prise de température, vérification du port du masque et application du gel à chaque personne entrant dans la résidence. (Il n'y a eu aucun cas de covid dans notre résidence)

Conciergerie
Ce service prend en charge le courrier des Résidents et prend les réservations pour la Chambre d’invités et la salle à manger particulière.
Vous trouverez à l’Accueil des bouteilles d’eau et de lait, des sodas, des timbres et le journal du jour.
Homme d'entretien
L’homme d’entretien veille au bon fonctionnement général du matériel, et à l’entretien des locaux de la Copropriété.

Il peut, sur demande faite à l’accueil, venir dans les appartements faire les petites réparations souhaitées (ampoules à changer, pose d’un tableau, robinet qui fuit …). Ce service est très utile aux Résidents, qui peuvent avoir de petits bricolages à réaliser, et qui n’ont pas l’envie, ou la possibilité de les faire.
Cette personne intervient en toute confiance et transparence, au sein de la Résidence.

Chambre d'invités
La résidence dispose d’une chambre d'invités afin de permettre aux Résidents d’accueillir temporairement amis, familles, ou proches.
Elle est composée de deux lits jumeaux, d’un petit salon et d’une salle d’eau, pour le confort et l’intimité de vos invités.
Sérénys, Charte ANCS

Une charte qualité reconnue

Notre résidence est adhérente du réseau Sérénys qui réunit plus de 30 résidences services seniors non commerciales.

Ainsi nous pouvons agir ensemble tout en partageant nos expériences pour faire évoluer positivement notre résidence, notre objectif n’est pas la recherche à tous prix de la rentabilité. Pour cela, chaque résidence a signé la charte qualité de l’ANCS,  l‘Association Nationale des Copropriétés avec Services, ainsi nous sommes engagés et œuvrons au quotidien pour garantir à chaque résident une excellente qualité de vie.

Les Jardins d’Avénie, résidence sénior à Avignon|||

NOUSCONTACTER

@2020 - Création: Agence de Communication Arome